EAN13
9782606020217
ISBN
978-2-606-02021-7
Éditeur
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Date de publication
Collection
MARKETING
Dimensions
25 x 19,1 x 2,7 cm
Poids
916 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pratique du marketing

Principaux concepts et outils

"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"

Marketing

Offres

• Quatrième édition revue et augmentée
• Le marketing à la portée de tous
• Richement agrémenté d’exemples pratiques propres à la Suisse romande
Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s’adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes écoles de gestion.
Il ne s’agit pas d’un manuel de marketing management de plus, mais d’un ouvrage qui aborde le marketing de manière pratique. Il est illustré de nombreux exemples propres à la Suisse, et notamment à la Suisse romande. C’est ce qui fait sa spécificité et sa proximité.
Chaque chapitre est introduit par la présentation des objectifs pédagogiques, par un plan des éléments-clés abordés et par une situation qui introduit la matière. Richement agrémenté d’exemples pratiques illustrant les concepts, le sujet se termine par un point d’arrivée, un cas et des questions de révision ou d’approfondissement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.