- EAN13
- 9782747217859
- ISBN
- 978-2-7472-1785-9
- Éditeur
- Éditions Eska
- Date de publication
- 19/09/2011
- Collection
- GESTION ECONOMI
- Nombre de pages
- 385
- Dimensions
- 24 x 16 x 2,2 cm
- Poids
- 683 g
- Langue
- anglais
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Innovation and entrepreneurship
Editors, alain bloch & sophie morin delerm
Édité par Alain Bloch, Sophie Morin-Delerm
Éditions Eska
Gestion Economi
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
DCG, 7, DSCG 7 - Relations professionnelles manuel et Guide du mémoire 2e édition, manuel & guide du mémoireStéphanie Chatelain-Ponroy, Anne-Sophie Constant, Sophie Morin-DelermFoucher
-
Objectif : Mars !, Petit manuel à l'usage des entrepreneurs qui rêvent de conquérir le mondeAlain Bloch, Bruno MartinaudPearson Education25,00
-
Entrepreneurs, magiciens et prophètes, Conduire les organisations dans la transformation numériqueAlain Bloch, François MoreauHermann24,00
-
L'éternité en héritage - enquête sur les stratégies de résilience des organisationsIsabelle Lamothe, Alain BlochÉconomica19,00