Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?, Influence Marketing et Performance
EAN13
9782322425907
ISBN
978-2-322-42590-7
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Nombre de pages
204
Dimensions
21 x 14,8 x 1,2 cm
Poids
303 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?

Influence Marketing et Performance

Books on Demand

Offres

Autre version disponible

Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.