- EAN13
- 9782322425907
- ISBN
- 978-2-322-42590-7
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 14/09/2022
- Nombre de pages
- 204
- Dimensions
- 21 x 14,8 x 1,2 cm
- Poids
- 303 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment dépasser ses objectifs avec l'Influence Marketing ?
Influence Marketing et Performance
Stéphane Bouillet, Influence4you .
Books on Demand
Offres
Autre version disponible
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - "L'influence Marketing pour les CEO" - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication.
Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.