- EAN13
- 9782845342415
- ISBN
- 978-2-84534-241-5
- Éditeur
- Sens & Tonka
- Date de publication
- 15/01/2015
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 20 x 15 cm
- Poids
- 170 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Une analyse des problématiques actuelles liées à la place de la dépense dans la parole publique. L'ouvrage éclaire les rapports réels et imaginaires entre l'austérité politique, la restriction individuelle et la morale publicitaire consumériste.
Commentaires des lecteurs
Frédéric Spinhirny - son mot préféré : « Bienveillance »
La bienveillance est un regard avant d'être un geste et une parole. Affable, amène, aimable, le bienveillant entoure, enveloppe, couvre, couve, soulage, allège, émancipe, libère, prend soin. Mais il respecte les égards, la bonne distance, il préserve la pudeur. C'est ...
Lire la suite