- EAN13
- 9782717856088
- ISBN
- 978-2-7178-5608-8
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 08/10/2008
- Collection
- Collection Connaissance de la gestion
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 700 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les marques de sport
De Patrick Bouchet, Dieter Hillairet
Économica
Collection Connaissance de la gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
MARQUES DE SPORT, Approches stratégiques et marketingPatrick Bouchet, Dieter HillairetDe Boeck supérieur
-
Management du tourisme sportif, De la consommation à la commercialisationPatrick Bouchet, Anne-Marie LebrunPresses universitaires de Rennes20,00
-
Management du sport : actualités, développements et orientations de la recherche, actualités, développements et orientations de la recherchePatrick Bouchet, Charles PigeassouAfraps23,00
-
Management et marketing du sport : du local au global, du local au globalPatrick Bouchet, Claude SobryPresses Universitaires du Septentrion
-
MARQUES DE SPORT, Approches stratégiques et marketingPatrick Bouchet, Dieter HillairetDe Boeck supérieur
-
Sport et innovation : stratégies, techniques et produits, stratégies, techniques et produitsDieter HillairetHermès science publications98,00
-
Les espaces sportifs innovants Tome 1 - L'innovation dans les équipementsOlivier Bessy, Dieter HillairetTerritorial