Management, gestion et économie d'entreprise
- 47 Commerce international
- 218 Communication
- 471 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 228 Création d'entreprise
- 473 Développement durable, écologie
- 2149 Entreprise
- 337 Finance
- 287 Gestion industrielle
- 851 Management
- 611 Marketing
- 121 Méthodologie et gestion de projets
- 71 Production
- 131 Recherche et développement (R&D)
- 490 Ressources humaines
- 438 Stratégie
- 31 Vente
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 93 inférieur à 5 €
- de 5 à 10 €
- 3135 de 10 à 20 €
- de 20 à 40 €
- 1080 supérieur à 40 €
-
Le roi de la finance, La face cachée de Wall Street : Ray Dalio et Bridgewater le plus grand fonds spéculatif au mondeRob CopelandTalent Éditions23,90
-
Je veux être un salarié heureux !, Vivre mieux en travaillant autrementGérard Baglin, Jean-Yves BarbedorGereso25,00
-
Médiations en milieux hostiles, 15 expériences de résolution de conflitJean-Louis LascouxÉditions Sociales Françaises – ESF21,00
-
Le Web français, Histoire d'une épopée et de ses pionniersSophie Bramly, Fabien Soyez, Pascal GayatDunod29,90
-
Le quatrième tournant, Ce que les cycles de l'histoire nous enseignent sur l'avenir de notre sociétéWilliam Strauss, Neil Howe"Valor"29,90
-
Comment j'ai monté ma boite, LES ETONNANTS CHEMINS VERS LE SUCCES DES ENTREPRENEURS LES PLUS INSPIRANTS DE LAGuy RazBuchet-Chastel24,90
-
Le défi des soft skills, Comment les développer au XXIe siècle ?Michel Barabel, Olivier Meier, Todd Lubart, Jérémy LamriDunod24,00
-
Vers la résilience des territoires, Pour tenir le cap de la transition écologiqueThe Shift ProjectYves Michel24,90
-
La permaentreprise, Un modèle viable pour un futur vivable, inspiré de la permacultureSylvain BreuzardEyrolles27,00
-
S'initier à la PNL, POUR MIEUX COMMUNIQUER ET ATTEINDRE SES OBJECTIFSMarion SarazinÉditions Sociales Françaises – ESF21,90
-
Crise Cyber, Se préparer au pire pour donner le meilleurStephen Delahunty, Sébastien JardinPearson Education20,00
-
Les contrôles et le contentieux douaniers, présentés, expliqués et commentésJean SliwaPuits fleuri32,00
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif25,00
-
L'Intelligence Artificielle décryptée, Comprendre les enjeux et risques éthiques de l'IA pour mieux l'appréhenderKathleen DESVEAUDEMS Geodif24,50