-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook19,90
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif25,00
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...Édouard FilliasEditions Ellipses22,00
-
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiencesYann Gourvennec, Hubert KratiroffEyrolles35,00
-
La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !Fathi SehlaVuibert23,00
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif32,00
-
Dirigeants, le marketing mobile s'impose. Êtes-vous prêts ?, Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PMEBénédicte ConventEMS Geodif29,50
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod19,90
-
Marketing 360. Passez au marketing nouvelle génération, Passez au marketing nouvelle générationRitchie MehtaPearson Education33,00
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif14,00
-
Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneursYasmine BohéasEyrolles20,00