Innovation de rupture, Guide pour disrupter votre marché
EAN13
9782376872238
ISBN
978-2-37687-223-8
Éditeur
MANAGEMENT ET SOCIET
Date de publication
Collection
Regards sur la pratique
Nombre de pages
158
Dimensions
24 x 15,4 x 1,3 cm
Poids
262 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Innovation de rupture

Guide pour disrupter votre marché

De

Management Et Societ

Offres

Autre version disponible

Tous les marchés subissent des disruptions et aucune entreprise n'est à l'abri. Les dirigeants sont désemparés face à ce nouveau défi. Ils ont le sentiment de perdre le contrôle car leur mode d'action traditionnel ne fonctionne pas. Benoît Sarazin montre que l'innovation de rupture n'est pas une affaire de chance : elle peut être construite grâce à une démarche qui combine méthode et intuition. Ce guide pratique, illustré par de nombreux exemples concrets, présente de façon synthétique les théories et méthodes disponibles sur le sujet. Et surtout il explique comment les mettre en musique avec succès ainsi que les pièges à éviter.C'est un ouvrage de référence pour les managers qui cherchent à mettre en oeuvre une stratégie disruptive, que ce soit au sein d'une start-up ou d'une entreprise établie. C'est également une mine d'informations pour les étudiants, enseignants et consultants qui souhaitent une vision claire de l'innovation de rupture et de ses mécanismes. Il expose des notions pointues pour les experts tout en rendant les concepts complexes accessibles à tous les publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.