La librairie Coiffard fête les 30 ans des éditions Didier Jeunesse

La librairie Coiffard fête les 30 ans des éditions Didier Jeunesse

À l'occasion de la fête d'anniversaire des éditions Didier Jeunesse, les enfants pourront venir jouer dans le rayon jeunesse de la librairie, le samedi 3 mars, pendant toute la journée en tirant un ballon, et gagner des surprises. Seras-tu le chanceux qui trouvera un album dédicacé par Laetitia Le Saux ?

Les éditions Didier Jeunesse offrent un catalogue riche en couleurs, en histoires merveilleuses, et en aventures. Venez découvrir ou redécouvrir leur beau catalogue, en regardant notre vitrine, en venant jouer dans le rayon jeunesse et en lisant plusieurs de ces belles histoires.

La moufle

Didier Jeunesse

19,90

Par une journée de grand froid, Souris se promène et trouve une moufle en laine rouge sur la neige. Toute contente, elle se blottit à l’intérieur. Puis arrivent Lièvre, Renard, Sanglier et enfin Ours Potelé qui voudraient bien, eux aussi, profiter de l’aubaine !


Comptines pour chanter le Far West

Didier Jeunesse

13,50

10 comptines du Far West qui donnent une envie irrépressible de ressortir sa coiffe d’Indien et ses bottes de cow-boy. Guitares, banjos, yukulélé, flûte indienne sont ici réunis pour une ambiance « feu de camp » comme si l’on y était.


Les Animaux magiques, Le Jeu du zoo

Le Jeu du zoo

Didier Jeunesse

16,50

«L’éléphant… bondit de nénuphar en nénuphar», «Le papillon… fait coin-coin», «La grenouille…rentre dans sa coquille s’il y a du danger»…

Les animaux magiques  est un album mêli-mêlo en forme de cadavre exquis, drôle et chatoyant, sur les animaux du zoo. Une drôle de ménagérie qui donne à voir des combinaisons à la fois visuelles et sonores, drôles et surprenantes !

Paru initialement en 1967, le travail de Florence Vidal est surprenant de modernité.


La grenouille à grande bouche
12,90

T’es qui, toi ? Et tu manges quoi, toi ?

La fameuse histoire d’une grenouille trop curieuse, mais très maligne… Un classique indémodable.


Ferme ton bec !

Didier Jeunesse

12,90

- Ah mais, ferme ton bec ! Vas-tu te taire poussin, vas-tu te faire enfin ? FERME TON BEC !

De mémoire de poulailler, on n'avait jamais vu ça.
Qui aurait pu imaginer qu'un poussin puisse autant parler ?