La librairie Coiffard met le cap sur Étonnants Voyageurs

La librairie Coiffard met le cap sur Étonnants Voyageurs

Le festival international du livre et du film accueillera un stand de la librairie Coiffard représentant les éditeurs 10/18, Allary, Tana, Solar, Les Escales, First, La Manufacture de Livres, Pocket, et bien d'autres à l'endroit du salon du livre.
Le salon Étonnants Voyageurs est un rendez-vous littéraire ouvert sur le monde entier où les histoires traversent les frontières, battent les flots et se répercutent comme la marée sur la ville de Saint-Malo.
Un souffle d'ouverture qui fait le plus grand bien, et apporte un vrai bol d'air frais littéraire.

Venez nous retrouver et faire dédicacer vos ouvrages ou simplement rencontrer les nombreux auteurs présents à notre stand. Seront attablés les 8, 9 et 10 juin (voir le programme sur place à l'entrée du salon du livre) : Marie-Caroline Aubert, Catherine Bardon, Franck Bouysse, Harold Cobert, Patrick K. Dewdney, Claude Droussent, Carine Fernandez, Brice Homs, Yann Peucat, Pierre Rondeau, et Riad Sattouf.

4, Les Cahiers d'Esther, Histoires de mes 13  ans

Histoires de mes 13 ans

4

Allary

16,90

Ça y est, Esther est ado !
Le nouveau tome de la série culte de Riad Sattouf, d'après les histoires vraies d'une jeune fille d'aujourd'hui.


LES TABOUS DU FOOT

Rondeau Pierre

Solar

14,90

Toutes les questions qui fâchent sur le foot à l'épreuve des faits scientifiques.


La Bretagne sauvage, Visiter la Bretagne au plus proche de la nature

Visiter la Bretagne au plus proche de la nature

Tana

19,90

Ce livre est le guide idéal pour découvrir la Bretagne sauvage ! Yann Peucat vous propose de partir sur les routes bretonnes et de vivre de nouvelles expériences extraordinaires telles que vous abriter dans une crique au bord de la mer et vous réveiller le matin devant un paysage à couper le souffle, apprendre à pêcher des poissons, dormir dans de mystérieuses forêts, ou encore explorer la lande en famille ! Cet ouvrage vous donnera mille et un conseils
le temps d'une nuit ou d'un mois, réveiller enfin le Robinson qui sommeille en vous et vous faire découvrir ou de (re)decouvrir la Bretagne !


SANS COMPTER LA NEIGE

Brice Homs

Les Escales Éditions

17,90

Quand il apprend que sa compagne est sur le point d'accoucher, Russell Fontenot quitte précipitamment Washington en voiture pour la rejoindre. Au fur et à mesure, les kilomètres défilent. Russell se remémore son enfance auprès d'un père cajun — si distant et taiseux ; ses années universitaires rythmées par le rock, l'amitié et la drogue ; la naissance de l'amour…
Alors que la nuit tombe sur les Appalaches, Russell, hanté par le secret de sa propre naissance, est assailli par le doute. Sur la route s'accumulent les rencontres et les obstacles, sans compter la neige…
Arrivera-t-il à temps pour l'accouchement ? Et pourquoi vient-il de bifurquer et de prendre une autre direction… celle qui fuit vers le nord ?


Un Jardin au désert

Les Escales Éditions

19,90

Dans les environs de Riyad, en Arabie Saoudite, Talal Bahahmar est le patriarche excentrique d'une grande famille. Dans son immense palais, se croisent Mama Aïcha, l'épouse qu'il n'a jamais pu se résoudre à répudier, ses fils, sa vieille mère malade, sa nouvelle femme et surtout Dahlia, sa petite-fille adorée. Entre eux, l'entente est loin d'être au beau fixe.
Lorsque Talal rencontre Rezak, son jardinier, se noue entre les deux hommes une relation presque filiale qui va bousculer les certitudes du vieil homme. Serait-il temps d'expliquer à Dahlia les zones d'ombre qui planent sur son enfance ? Que répondre à son désir criant de liberté ?
Entre palmeraies et gratte-ciels, Carine Fernandez dessine une fresque sur quatre générations, celle des membres de la famille Bahahmar, liés par le sang, l'argent et le secret. Elle nous conte aussi une Arabie Saoudite en ébullition constante où les femmes frappent obstinément à la porte de l'indépendance.