L'intégrale des films et des voitures

E/P/A

35,00

Le célèbre agent secret est indissociable de ses voitures extraordinaires.  A travers plus de 300 pages, 25 films de Dr No  jusqu’à  Mourir peut attendre, Jason Barlow plonge le lecteur dans un livre inédit, enrichi de documents rares (feuilles de service, dessins techniques, storyboards…), d’annotations du réalisateur et d’interviews avec les acteurs, Daniel Craig et les producteurs.
Cet ouvrage met le lecteur au volant de toutes les voitures conduites par l'agent 007.

Une référence pour tous les passionnés de cinéma, de voiture et d’aventure !


L'histoire définitive

Talent Sport

29,90

Les moments et les histoires les plus emblématiques de la NBA

 
À l’occasion des 75 ans de la NBA, ce beau livre revient sur les plus grands moments et les plus grandes superstars, avec plus de 75 histoires allant des Lakers aux 33 victoires d’affilée de Jerry West, en passant par les Bulls aux 6 titres de Jordan, Steph Curry et les Warriors à 73 victoires et plus encore. 
Remémorez-vous ou découvrez les controverses que la Ligue a traversées : ses luttes contre le sectarisme racial, le diagnostic de VIH de Magic Johnson, la mort tragique de Len Bias juste après la draft et la fin des années soixante-dix alimentée par la cocaïne avec des Finals diffusés en différé.
 
Chaque histoire est illustrée de photos et accompagnée de statistiques et d’anecdotes inédites.
 
1946 : Le premier match de basket professionnel entre les  New York Knicks et les Toronto Huskies
1969 : Les duels légendaires entre Wilt Chamberlain et Bill Russell
1976 : La fusion de l’ABA et de la NBA
1980 : La rivalité de Larry Bird et Magic Johnson
1993 : Air Jordan et sa dynastie des Bulls
2006 : Kobe Bryant marque 81 points
2010 : LeBron James prend la décision d’aller jouer à Miami
2016 : Steph Curry et les Warriors prennent une avance à 3-1 puis perdent les Finals
 
NBA 75 est le guide définitif de l’histoire de la NBA, par Dave Zarum, rédacteur sportif et consultant auprès de la NBA. Il s’accompagne d’une préface de Xavier Vaution, qui nous fait vivre la NBA au quotidien sur beIN SPORTS.


Les hommes qui ont fait la formule 1

Hugo et Cie

19,95

Raconter la Formule 1, c'est raconter la vitesse, le glamour, le danger - et le prodigieux business qui les accompagne. Drive montre comment une poignée d'hommes exceptionnels ont transformé la F1, jadis sport de niche disputé sur des circuits préhistoriques entourés d'herbe et de bottes de foin, en un show planétaire et ultramoderne valorisé 1 milliard de dollars, acclamé du Japon à l'Arabie Saoudite, de Monaco à Singapour.
Emmenés par Bernie Ecclestone, le Monsieur Loyal milliardaire de ce "circus" mondial, ces hommes passionnés ont progressivement développé des voitures futuristes et métamorphosé les pilotes d'hier, gladiateurs amateurs risquant leur vie à chaque virage ou presque, en superstars multimillionnaires, tels Ayrton Senna et Lewis Hamilton. Dans le même temps, Ferrari, McLaren ou Williams devenaient des marques aussi pres- tigieuses et aussi connues dans le monde entier que Manchester United ou le Real Madrid.
Dans un récit enlevé, riche en anecdotes et passionnant de la première à la dernière page, Kevin Eason raconte l'extraordinaire aventure de la Formule 1, mais aussi les obsessions et les extravagances de ces hommes qui, en l'espace d'une seule génération, ont fait de leur sport ce qu'il est aujourd'hui ; des hommes aussi différents que possible, mais partageant une même passion, celle de la course ; des hommes qui ont constitué ce que l'on a souvent comparé à une "mafia", et dont les connivences n'excluaient pas la rivalité, la détestation parfois, la trahison sou- vent, en particulier lorsque l'argent s'est mis à pleuvoir sur le circuit ; des hommes aujourd'hui dévorés par le Moloch qu'ils ont créé.


Les plus belles images de nos photographes

Solar

29,90

Les 200 plus belles photos de L'Équipe racontées par leurs auteurs.​Préface de Clarisse AgbegnenouEntretien avec Raymond Depardon
Pour rendre compte de l'actualité, il y a les textes évidemment, les dessins aussi... et puis les photos ! Depuis sa création, le journal L'Équipe s'appuie sur des reporters-photographes pour couvrir l'actualité en images, complément essentiel, indispensable des articles. C'est ainsi qu'aujourd'hui, le quotidien sportif dispose d'une banque de plus 12 millions d'images ! Plus de trente photographes, qui font partie intégrante de la rédaction, ont parcouru, quotidiennement, tous les terrains de la planète, les stades du monde entier. Ils ont couvert les plus grands événements sportifs, sans exception, et réalisé une multitude de reportages sur les cinq continents. Ils nous racontent, dans cet ouvrage, les clichés mythiques que L'Équipe a publiés, au cours de son histoire, sur ses différents supports. C'est un véritable diaporama de l'histoire du sport, de nos souvenirs et de nos émotions. À travers plus de 200 photos, ils racontent les coulisses de quelques clic-clac mythiques, les anecdotes qui ont donné naissance à ces images inoubliables, ils témoignent de leur passion pour le sport et de la façon dont ils ont magnifié les exploits et les champions. Ils parlent de leur métier, qui offre un regard différent du nôtre, toujours à travers un objectif.


So Lonely

29,90

Gracieux, discret, simple, fougueux, extraterrestre, timide, violent, idolâtre, patriote, brillant, amoureux, présidentiable, aérien, humble, fidèle, clanique, fascinant, apolitique, mutant, meneur, mercantile, travailleur, paternel, stratège, prudent, attachant, généreux, mélancolique, meneur, immortel... Et légendaire. Zinédine Zidane est tout cela à la fois mais préfère se taire plutôt que de se définir. Tout le contraire de ce livre qui, à travers des articles inédits et des photographies collector, retrace comme jamais le parcours du fils d'immigré des cités nord de Marseille devenu plus grand joueur-entraîneur de l'histoire du football mondial. Vous saurez tout sur le Zizou.