- EAN13
- 9782364051447
- ISBN
- 978-2-36405-144-7
- Éditeur
- Fyp éditions
- Date de publication
- 17/01/2017
- Collection
- FYP EDITIONS
- Séries
- Brand success
- Nombre de pages
- 219
- Dimensions
- 23 x 16 x 1,6 cm
- Poids
- 468 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Brand success
50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
Édité par Marc Drillech
Fyp éditions
Fyp Editions
Autre livre dans la même série
-
tome 2, Brand success Tome 2, les 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communicationMarc DrillechFyp éditions22,00
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et sadapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage propose les 50 cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourdhui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.