Brand success, 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
EAN13
9782364051447
ISBN
978-2-36405-144-7
Éditeur
Fyp éditions
Date de publication
Collection
FYP EDITIONS
Séries
Brand success
Nombre de pages
219
Dimensions
23 x 16 x 1,6 cm
Poids
468 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Brand success

50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

Édité par

Fyp éditions

Fyp Editions

Indisponible

Autre livre dans la même série

La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s’adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage propose les 50 cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd’hui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.