Un moindre mal
  •  
EAN13
9782351781456
ISBN
978-2-35178-145-6
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Noire
Nombre de pages
480
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
480 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Cape Cod, 1957. Dans cette petite communauté tranquille, une série de meurtres d’enfants paralyse la population, une famille disparaît dans d’étranges circonstances, un homme se fait violemment tabasser et refuse de dénoncer ses agresseurs. Le lieutenant Warren, de la police locale, découvre la difficulté de mener à bien son enquête dans un service corrompu. Sa position devient intenable quand arrive dans la région Stasiak, officier légendaire de la Police d’État aux méthodes douteuses. Dépossédé de ses dossiers, Warren comprend vite qu'élucider ces affaires n’est pas le but premier de ce flic brutal et manipulateur. Pourtant il ne peutâs lui laisser le champ libre, au risque d’y perdre sa place, sa réputation et peut-être beaucoup plus.

Flanagan pousse le suspense à son extrême : ce face-à-face entre Warren et le monstrueux Stasiak deviendra un classique intemporel.
PUBLISHERS WEEKLY

Un travail de maître.
LIBRARY JOURNAL
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
25 mars 2017

Conseillé par Lucie

En 1957, à Cape Cod, région située au Sud de Boston, de nombreux évènements bouleversent la tranquillité des habitants. Plusieurs affaires défrayent la chronique : un assassin prenant pour cible des petits garçons ; une famille disparaissant dans la nature ...

Lire la suite

Dossier relatif