Le ranch de la Pleine Lune, Lady Rosane
EAN13
9782843044823
ISBN
978-2-84304-482-3
Éditeur
Zulma
Date de publication
Collection
Ranch de la pleine Lune - poche
Séries
Le ranch de la Pleine Lune
Nombre de pages
157
Dimensions
17 x 12 x 1 cm
Poids
136 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
804
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Le ranch de la Pleine Lune
C’est la révolution au Ranch de la Pleine Lune : Lauren Scott a embauché une cow-girl ! Karina est une championne de rodéo, ce qui lui vaut l’admiration de Mélany. Mais les hommes ne l’entendent pas de cette oreille. Surtout que Matt n’est pas d’humeur facile… Sa petite amie est partie en Europe pour deux mois et lui a confié sa jument Appaloosa, Lady Rosane. Il ne jure plus que par elle. Lorsque Mélany la trouve couverte de blessures dans son box, l’occasion d’accuser Karina est trop belle. La nouvelle cow-girl n’a pas inspecté la jument après sa dernière sortie, et c’est une faute grave !

Cahier éthologique en fin de volume conçu par Natalie Pilley-Mirande.

Le Ranch de la Pleine Lune

Dans le Colorado, le Ranch de la Pleine Lune est un haut lieu du tourisme équestre. On y pratique une équitation éthologique héritée des chuchoteurs américains. La famille Scott accueille des vacanciers, pour des séjours de randonnée à cheval dans une nature encore sauvage. Mélany ne vit que pour les chevaux. Mieux que personne, elle sait leur parler et les écouter – entre Mélany et les chevaux, c’est une histoire de confiance et de respect.

Avec plus de 200 000 exemplaires vendus en France, le Ranch de la pleine lune a été salué par la presse spécialisée comme la première série équitation mettant l’éthologie à la portée des plus jeunes.

Grâce à son cahier éthologique, elle permet aux plus passionnés de mieux comprendre leur animal préféré.

Jenny Oldfield est née à Harrogate, dans le Yorkshire (Royaume Uni). Après des études de lettres, au cours desquelles elle découvre l’œuvre des sœurs Brontë, et quelques années d’enseignement, elle choisit de se consacrer à l’écriture. Elle est aujourd’hui l’auteur d’une centaine de livres pour enfants avec des séries comme « Le Ranch de la Pleine Lune » ou « Mon Poney Magique ».

Traduit de l'anglais par Magali Guenette

Illustrations d'Anne Steinlein
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jenny Oldfield