- EAN13
- 9782072722677
- ISBN
- 978-2-07-272267-7
- Éditeur
- Gallimard
- Date de publication
- 03/2017
- Collection
- Folio (5198)
- Nombre de pages
- 682
- Dimensions
- 18 x 11 x 2,7 cm
- Poids
- 348 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Je m'appelle Jean Atwood. Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo. Je me destine à la chirurgie gynécologique. Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France. Mais on m'oblige, au préalable, à passer six mois dans une minuscule unité de «Médecine de La Femme», dirigée par un barbu mal dégrossi qui n'est même pas gynécologue, mais généraliste ! S'il s'imagine que je vais passer six mois à son service, il se trompe lourdement. Qu'est-ce qu'il croit ? Qu'il va m'enseigner mon métier ? J'ai reçu une formation hors pair, je sais tout ce que doit savoir un gynécologue chirurgien pour opérer, réparer et reconstruire le corps féminin. Alors, je ne peux pas - et je ne veux pas - perdre mon temps à écouter des bonnes femmes épancher leur cœur et raconter leur vie. Je ne vois vraiment pas ce qu'elles pourraient m'apprendre.
Nouvelle édition en 2017
Nouvelle édition.
Nouvelle édition en 2017
Nouvelle édition.
La librairie Coiffard au Printemps des Fameuses
Une table thématique hors les murs
Le
,
Stereolux
Le vendredi 23 mars, la librairie vous propose une table thématique sur le féminisme à STEREOLUX, au cœur de la programmation de la 5e édition du Printemps des Fameuses. Vous retrouverez nos libraires hors les murs pour cet événement exceptionnel sur une thématique plus que d'actualité : faire progresser l'égalité entre les femmes et les hommes.
Pour plus d'informations sur la programmation du Printemps des Fameuses veuillez suivre ce lien : http://leprintempsdesfameuses.com/
-
Autoportrait en chienne, Les Carnets intimes de Solange te parleSolange (Ina Mihalache)L'Iconoclaste15,00
Commentaires des lecteurs
Au départ on se dit que c'est encore une histoire de médecine et puis...elle rebondit, elle subjugue, elle ouvre les portes du possible d'une médecine autre...bienveillante...déroutante.
Lire la suite