Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication, Définir et organiser votre stratégie de communication
EAN13
9782100758685
ISBN
978-2-10-075868-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
320
Dimensions
24 x 17 x 2,3 cm
Poids
612 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication

Définir et organiser votre stratégie de communication

De

Dunod

Marketing . Communication

Indisponible
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.

Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.