Influencia N°20 L'Emotion, Quelle Mise En Scene ' Fevrier 2017
EAN13
9791093031293
ISBN
979-10-93031-29-3
Éditeur
Influencia
Date de publication
Nombre de pages
169
Dimensions
28 x 21 x 1,3 cm
Poids
632 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Influencia N°20 L'Emotion, Quelle Mise En Scene ' Fevrier 2017

Influencia

Offres

L'émotion, quelle mise en scène ' "J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, l'émotion s'est mutée en concept pour au final devenir une tendance durable du marketing. Le mythe d'un consommateur rationnel s'est effrité et la place des émotions dans le processus de décision est aujourd'hui largement reconnue par tous. Il est désormais acquis que nos émotions jouent un rôle fondamental tout au long de notre vie. Elles structurent nos souvenirs et notre pensée et entraînent nos décisions et nos jugements. Alors peut-on donner envie sans susciter une émotion ' A-t-on une autre manière de communiquer que de provoquer le désir ' Peut-on développer un produit ou une marque grâce aux émotions ' Comment mesurer l'émotion '
S'identifier pour envoyer des commentaires.