Le marketing - 6ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie, Études . Moyens d'action . Stratégie
EAN13
9782100545292
ISBN
978-2-10-054529-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
464
Dimensions
2,4 x 17 cm
Poids
798 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing - 6ème édition - Études . Moyens d'action . Stratégie

Études . Moyens d'action . Stratégie

De ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et pragmatique. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix  marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 6e édition prend en compte les nouvelles technologies, et s'enrichit d'un nouveau chapitre dédié au marketing relationnel. Elle propose de nouveaux cas d'entreprise détaillés et de nouvelles illustrations dans le cahier couleurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.