Jake
  •  
EAN13
9782070147243
ISBN
978-2-07-014724-3
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Série Noire - Romans noirs
Nombre de pages
352
Dimensions
23 x 20 x 2 cm
Poids
351 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Simon Connolly est l’heureux père de deux enfants, Jake et Laney. Sa situation d’homme au foyer est pour le moins originale et Simon n'est pas toujours très à l’aise dans ce rôle. Mais, cahin-caha, la famille coule des jours paisibles… Jusqu’au matin où Doug Martin-Klein, un gamin insociable dont Jake est le seul copain, tire sur plusieurs camarades de classe avant de se donner la mort. Les survivants et les blessés sont peu à peu évacués, mais Jake est introuvable. Et très vite soupçonné d’être le complice de Doug. Commence alors pour Simon une véritable descente aux enfers. Comment une chose pareille a-t-elle pu arriver ? Comment a-t-il pu ne rien entrevoir du drame qui se profilait ? Jake est-il coupable ? Où est-il passé ?
Bryan Reardon a suivi des études de psychologie à l’université Notre-Dame, dans l’Indiana, et vit désormais avec sa femme et ses enfants en Pennsylvanie, où il est auteur free-lance spécialisé dans les publications médicales. Jake est son premier roman à paraître à la Série Noire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

1 mars 2018

Conseillé par Marion

À quel moment pouvons-nous douter de la santé mentale de notre enfant ? C'est la question au cœur du nouveau roman de Bryan Reardon "Jake", où après une tuerie de masse dans un lycée, un père (Simon Connolly) apprend que ...

Lire la suite