- EAN13
- 9782228521802
- ISBN
- 978-2-228-52180-2
- Éditeur
- Payot
- Date de publication
- 1978
- Collection
- Critique de la politique (17)
- Langue
- français
- Langue d'origine
- allemand
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Espace public
archéologie de la publicité comme dimension constitutive de la société bourgeoise
De Jürgen Habermas
Autres contributions de Marc de Launay
Payot
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une histoire de la philosophie, Liberté rationnelle - Traces de discours sur la foi et le savoirJürgen HabermasGallimard35,00
-
Textes clés de philosophie du travail, Activité, technicité, normativitéKarl Marx, Simone de Beauvoir, John Dewey, Georg Wilhelm Friedrich Hegel, Jürgen Habermas, Maria Mies, Axel HonnethVrin14,00
-
L'Imaginaire du traduire, Langues, textes et pratiques des savoirsFlorence Lautel-Ribstein, Marc de LaunayClassiques Garnier22,00
-
L'Imaginaire du traduire, Langues, textes et pratiques des savoirsFlorence Lautel-Ribstein, Marc de LaunayClassiques Garnier69,00
-
La Métaphore en traductologie, La théorie des formes sémantiques et The Hunger GamesBahareh Ghanadzadeh YazdiClassiques Garnier29,00
-
La Métaphore en traductologie, La théorie des formes sémantiques et The Hunger GamesBahareh Ghanadzadeh YazdiClassiques Garnier78,00
-
État des lieux de la traductologie dans le mondeFlorence Lautel-Ribstein, Marc de LaunayClassiques Garnier108,00
-
État des lieux de la traductologie dans le mondeFlorence Lautel-Ribstein, Marc de LaunayClassiques Garnier68,00