Pour les commandes en retrait magasin, nous vous remercions d'attendre le mail de confirmation de mise à disposition avant de vous présenter à la librairie.

24 heures de la vie d'une femme
EAN13
9782344019399
ISBN
978-2-344-01939-9
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
1000 Feuilles
Nombre de pages
120
Dimensions
30 x 22 x 1 cm
Poids
738 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

24 heures de la vie d'une femme

De

Autres contributions de

Glénat BD

1000 Feuilles

Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Le chef-d’œuvre de Stefan Zweig, version eighties

L’épouse d’un membre de la haute société s’enfuit avec un jeune homme qu’elle n’a rencontré qu’un jour auparavant. L’occasion pour une femme âgée de revenir sur un épisode similaire de sa vie : une journée qui avait changé le cours de son existence... Tout le monde ou presque connaît l’intrigue de 24 heures de la vie d’une femme : ce récit d’une passion foudroyante, brève et aiguë, l’un des plus grands chefs-d’œuvre de Stefan Zweig.

Aujourd'hui, Nicolas Otero adapte en roman graphique ce grand classique de la littérature en le transposant dans le Las Vegas des années 1980. L’auteur de Confessions d’un enragé parvient avec talent à restituer la puissance littéraire de l’œuvre originale tout en y apportant une vraie dimension cinématographique par un jeu de lumières et de cadrages très inspiré des grands cinéaste hollywoodiens de l’époque – Brian De Palma et Francis Ford Coppola en tête.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nicolas Otéro