Votre librairie est ouverte le lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

La Mort Vivante
EAN13
9782344030790
ISBN
978-2-344-03079-0
Éditeur
Comix Buro
Date de publication
Collection
Comix Buro
Nombre de pages
72
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
718 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

La science peut-elle vaincre la mort ? Et si oui, à quel prix ?

Joachim, un jeune scientifique menant des recherches prohibées, est enlevé par une puissante et mystérieuse femme recluse sur l’ancienne Terre : Martha. Pour se remettre du drame qui la hante depuis des mois, celle-ci lui ordonne l’impossible : ressusciter sa fille, Lise, ayant fait une chute mortelle lors de fouilles archéologiques. Joachim, qui voit là une opportunité de continuer ses travaux en toute liberté, accepte ce rôle de père créateur. Après avoir récupéré le matériel nécessaire grâce à la fortune de Martha, il se lance alors dans cette expérience qui pourrait bien s’avérer irréversible. Car on ne redonne pas impunément vie à la Mort…

Avec ce récit complet de 72 pages, Alberto Varanda signe pour son retour probablement son plus grand chef-d'œuvre graphique. Sur un scénario et un story-board d'Olivier Vatine, il livre un travail d'une ampleur aussi épique qu'extrêmement minutieuse, qui évoque autant les gravures de Gustave Doré que Jules Verne, Lovecraft et Schuiten réunis !

Une édition noir et blanc grand format de l'ouvrage paraitra simultanément afin d'apprécier dans sa pleine mesure le travail graphique de Varanda.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

27 septembre 2018

Le biologiste Joachim est engagé par la belle et Riche Martha pour cloner sa fille décédée quelques années plus tôt. Mais l'expérience va très mal tourner... Une magnifique adaptation du roman de Stephan Wul, au dessin superbe et à l'ambiance ...

Lire la suite