À l'écoute des arbres je me suis rencontrée, Le roman initiatique pour aller à la rencontre de soi
EAN13
9791028510787
ISBN
979-10-285-1078-7
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Collection
DEVELOPPEMENT P
Nombre de pages
223
Dimensions
15 x 21 x 1,4 cm
Poids
296 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

À l'écoute des arbres je me suis rencontrée

Le roman initiatique pour aller à la rencontre de soi

Leduc

Developpement P

Offres

Autre version disponible



" Oui, abandonne-toi, Juliette. Tu commences à accéder à une dimension qui te met en contact avec la grandeur de ta vie. Laisse se dérouler l'expérience, si tu fais cela, alors elle te réservera de grandes surprises. Assieds-toi, ferme les yeux et profite.

Je m'assois au milieu des herbes. Un petit souffle d'air caresse mes joues. Je me sens disponible pour observer, regarder, me laisser surprendre, m'émerveiller.

La paix que je ressens… c'est ça qui me surprend le plus. Pas un bruit. J'essaie de ne pas bouger et de respirer le plus doucement possible afin de conserver la pureté de l'instant. "

Juliette a tout pour être heureuse : des amis, un compagnon, un travail… Pourtant, elle ressent comme un vide intérieur et se sent triste, sans savoir pourquoi. Au cours d'une balade en forêt, entourée d'arbres majestueux, elle fait la connaissance du Génie, une voix mystérieuse qui s'adresse à elle et semble bien la connaître. Elle ne le sait pas encore, mais sa vie va en être bouleversée. Au contact de la forêt, aidée par le Génie, elle va se connecter peu à peu à sa force intérieure et emprunter un nouveau chemin, celui qui mène à la rencontre d'elle-même. Et si la découverte des arbres était un formidable voyage intérieur ? Laissez-vous envoûter par l'appel de la forêt et ses leçons de sagesse…

À l'écoute des arbres je me suis rencontrée
S'identifier pour envoyer des commentaires.