EAN13
9782878549218
ISBN
978-2-87854-921-8
Éditeur
Presses Sorbonne Nouvelle
Date de publication
Collection
Théorème
Nombre de pages
242
Dimensions
23,4 x 19,2 cm
Poids
527 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mobiles

Enjeux artistiques et esthétiques

De , ,

Presses Sorbonne Nouvelle

Théorème

Offres

Cet ouvrage vise à présenter une voie francophone et originale dans le foisonnement de textes publiés dans le champ des Mobile Studies. Il s’inscrit dans la lignée des travaux menés depuis 2013 par le groupe de recherche Mobile et Création de l’Institut de recherches sur le cinéma et l’audiovisuel (IRCAV) de l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3. À partir de plusieurs études de cas, l’ouvrage déplie les relations qui se tissent entre mobiles, esthétique et art. Il est organisé en trois parties.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurent Creton
Plus d'informations sur Laurence Allard