Page Design - Printed Matter and Editorial Design
EAN13
9788416851997
ISBN
978-84-16851-99-7
Éditeur
Promopress
Date de publication
Collection
ARTS GRAPHIQUES
Dimensions
29 x 21 x 2 cm
Poids
1360 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Page Design - Printed Matter and Editorial Design

Promopress

Arts Graphiques

Offres

Dans l'environnement numérique actuel, le plaisir de toucher et de sentir l'odeur et le poids du papier qu'on tient dans les mains prend une toute nouvelle valeur. Dans le secteur du graphisme, la technologie fait de grandes avancées, apportant des outils toujours plus sophistiqués aux designers pour produire des designs à l'impact fort. Dans ce contexte, les publications imprimées deviennent des objets exclusifs et doivent donc avoir des designs, des textures et des finitions qui les rendent particulièrement désirables. À l'avenir, les publications résistant à l'épreuve du temps seront celles que nous souhaiterons conserver car elles seront la démonstration de la beauté des objets artisanaux. Page Design rend hommage à la tradition du design éditorial d'impression en se concentrant sur son incroyable valeur contemporaine. Cet ouvrage offre un panorama de tendances et de styles contemporains à travers une sélection de cent projets de différentes tailles, allant de flyers et de magazines à des affiches, des catalogues et des livres. Chacun est une déclaration sur la beauté et les principes conceptuels qui, placée entre mains du lecteur, acquiert un pouvoir spécial qui va au-delà du purement visuel. Ce livre, qui contient des cas d'études et des conseils, est plein d'idées sur la mise en page, l'interaction entre rubriques et la façon optimale de véhiculer un message. C'est un ouvrage de référence idéal pour les designers, qui raviveront auprès des lecteurs l'amour des livres en tant qu'objets à la valeur durable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.