EAN13
9782407012091
ISBN
978-2-407-01209-1
Éditeur
"Honoré éditions"
Date de publication
Nombre de pages
289
Dimensions
24 x 17 x 1,6 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing/Management au service de la relation Client - les propositions de travail : la Révolution

"Honoré éditions"

Indisponible
Marketing et Management sont deux disciplines à la fois passionnantes et contraignantes :• passionnantes car nous vivons, chaque jour, à travers elles ;• contraignantes car elles nous enferment et restreignent notre liberté.Les formations en E.S.C., à l’Université, en entreprise sont-elles optimales ?Où commence et où finit la liberté des clients que nous sommes ?Les outils proposés dans les diverses formations sont-ils adaptés au monde d’aujourd’hui ?Ce livre se veut être un guide de réflexion pour ne plus tout accepter, pour réagir et réussir.Destiné aux étudiants, créateurs, entrepreneurs et formateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.