- EAN13
- 9782407012091
- ISBN
- 978-2-407-01209-1
- Éditeur
- "Honoré éditions"
- Date de publication
- 15/02/2019
- Nombre de pages
- 289
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,6 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing/Management au service de la relation Client - les propositions de travail : la Révolution
Michel-Albert COLLET
"Honoré éditions"
Marketing et Management sont deux disciplines à la fois passionnantes et contraignantes :• passionnantes car nous vivons, chaque jour, à travers elles ;• contraignantes car elles nous enferment et restreignent notre liberté.Les formations en E.S.C., à l’Université, en entreprise sont-elles optimales ?Où commence et où finit la liberté des clients que nous sommes ?Les outils proposés dans les diverses formations sont-ils adaptés au monde d’aujourd’hui ?Ce livre se veut être un guide de réflexion pour ne plus tout accepter, pour réagir et réussir.Destiné aux étudiants, créateurs, entrepreneurs et formateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.