Design it Emotional. Emotions in Graphic Design and How to Spark Them
EAN13
9788417656027
ISBN
978-84-17656-02-7
Éditeur
Promopress
Date de publication
Collection
ARTS GRAPHIQUES
Dimensions
25 x 19 x 1 cm
Poids
610 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Design it Emotional. Emotions in Graphic Design and How to Spark Them

Promopress

Arts Graphiques

Offres

Dans ce livre, l'auteure présente les points de vue de plusieurs auteurs et designers sur la façon d'obtenir un graphisme émotionnel. Bien qu'il n'existe aucune vérité absolue ni de garantie que si un créateur suit ces principes, le public sera émotionnellement attaché à son travail, il est certain qu'ils le rapprocheront de ce résultat. Le design émotionnel est un design qui réfléchit au rôle essentiel des émotions sur la capacité des Hommes à comprendre le monde, avec la promesse d'améliorer la qualité de vie de son public. Un bon design axé sur les émotions améliore la relation entre le public et le « produit » en créant des liens émotionnels forts entre eux. Il existe déjà de nombreuses théories sur le design émotionnel dans le design de produit, le design industriel et même le design web. Mais qu'en est-il du graphisme ? Cet ouvrage vise à aider les graphistes à créer des designs axés sur les émotions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.