Un succès nommé Huawei, S'inspirer du champion mondial du numérique pour réussir
EAN13
9782212572629
ISBN
978-2-212-57262-9
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
254
Dimensions
24 x 17,1 x 2,2 cm
Poids
696 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un succès nommé Huawei

S'inspirer du champion mondial du numérique pour réussir

De

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

  • Comprendre le succès de Huawei à travers son histoire et sa stratégie de développement
  • S'inspirer du géant chinois pour mettre en place des actions concrètes au sein de son organisation 
  • Identifier les facteurs clés de la réussite à la chinoise 
Avec l'arrivée de la 5G, de l'Internet des Objets et du Cloud, il devient indispensable pour comprendre la révolution numérique de bien connaître les acteurs qui la font. Après la Silicon Valley américaine, c'est désormais la Chine qui est pourvoyeuse des innovations les plus disruptives.Ce livre, conçu comme une source d'inspiration pour tous les grands groupes et les entrepreneurs, met au centre le parcours unique et fulgurant de Huawei qui, après seulement trois décennies d'existence, est en passe de conquérir le munde. Il révèle la personnalité de ses dirigeants, leurs valeurs, leur vision de l'avenir, en mettant au jour les facteurs de réussite qui ont fait de Huawei le leader mendiai des télécoms. Enrichi de commentaires, d'études de cas et de témoignages inédits d'un panel de grands témoins (dirigeants et collaborateurs de Huawei, partenaires et clients européens), il délivre des clés de compréhension inspirantes et actionnables pour les dirigeants et les décideurs.CONTENU :
  • 8 choix stratégiques inspirants organisés en une trentaine d'actions classées par thématiques
  • 8 grandes étapes de l'histoire de Huawei
  • 8 regards croisés français et internationaux
  • 77 mots pour comprendre Huawei
THÉMATIQUES ABORDÉES :
  • Management
  • Stratégie commerciale
  • Expérience client
  • Ressources humaines
  • Recherche et développement
  • Communication
  • Opérations & Supply Chain
  • Écosystème métier
S'identifier pour envoyer des commentaires.