EAN13
9782914901246
ISBN
978-2-914901-24-6
Éditeur
ELENBI
Date de publication
Collection
La série des petits livres rouges du marketing interactif
Nombre de pages
518
Dimensions
27 x 19,5 x 2,6 cm
Poids
1380 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Digital Marketing 2020

200 fiches pratiques - 60 études de cas - 20 infographies

Elenbi

La série des petits livres rouges du marketing interactif

Indisponible
Vous souhaitez vous former en marketing digital où réactualiser vos connaissances ?Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 15 édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité Du Search, à l'expérience de la voix en passant par la relation client, tout y est !Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version intégrant deux nouveaux chapitres, s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.
S'identifier pour envoyer des commentaires.