Victime 55
EAN13
9791033903109
ISBN
979-10-339-0310-9
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins Noir
Nombre de pages
352
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
404 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Deux suspects. Deux témoignages identiques. Un seul coupable.

Une petite ville perdue en Australie. Un officier de police habitué à régler des petits problèmes de vie domestique et querelles de voisinage.
Un jour de canicule débarque un homme, couvert de sang. Gabriel déclare avoir été séquestré dans une cabane par un serial killer. Le dénommé Heath a déjà tué 54 personnes. Gabriel est sa prochaine victime.
Quand la chasse à l’homme commence, ce même jour de canicule, débarque un deuxième homme. Heath est couvert de sang. Heath déclare avoir été séquestré dans une cabane par un serial killer, un certain Gabriel. Gabriel a déjà tué 54 personnes. Heath est sa prochaine victime.
Qui est le numéro 55  ?

Traduit de l’anglais (Irlande) par Maxime Shelledy et Souad Degachi
 
À propos de l’auteur  :
Grand voyageur, James Delargy, irlandais d’origine, a vécu en Australie, en Afrique du Sud et en Ecosse. Il réside aujourd’hui en Angleterre. Victime 55 est son premier roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

11 février 2020

Conseillé par Marion

Chandler, sergent de police, vit dans la petite ville de Wilbrook en Australie. L'histoire commence comme bien d'autres : tout est calme, on s'entraide entre voisins, jusqu'au moment où un étranger débarque et brise le cours des choses. Mais là, ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

23 janvier 2020

Un premier roman prometteur !

Chandler est sergent dans la petite ville de Wilbrook, perdue au milieu du désert australien. Pourtant, dans ce coin reculé, ce flic qui aime autant sa ville que son métier va être confronté à une enquête particulièrement tordue. Gabriel, venu ...

Lire la suite