- EAN13
- 9782279536077
- ISBN
- 978-2-279-53607-7
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 2002
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Positionnement des produits de volaille français en Belgique
circuits d'importation et de distribution
De Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle
Avec Nicole Dechervois, Olivia Duquesne
Contributions de Olivier Thiard, Marie-Paule Spiess, Centre français du commerce extérieur, Mission agricole
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle (Auteur)
- Nicole Dechervois (Autre)
- Centre français du commerce extérieur, Mission agricole (Autre)
- Olivier Thiard (Autre)
-
La capacité concurrentielle de la Pologne en ma...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Audit de la filière fruits et légumes frais en ...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Audit de la filière fruits et légumes frais en ...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Audit de la filière fruits et légumes frais en ...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Audit de la filière fruits et légumes frais en ...UBIFRANCE, Direction Étude et analyse concurren...Ubifrance
-
Vins français en Belgique, analyse de l'offre l...Centre français du commerce extérieur, Directio...Centre français du commerce
-
Tableaux de bord de la grande distribution alimentaire en Belgique, aux Pays-Bas et au LuxembourgCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires, France, Direction des relations économiques extér...Éd. du CFCE
-
Le marché des produits de la mer en Belgique, o...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Le marché de la restauration hors domicile en BelgiqueCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleCfce
-
Les vins français dans la distribution belge, positionnement et stratégie face à une nouvelle concurrenceCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Centre français du commerce extérieur, Mission agricoleÉd. du CFCE
-
La vente à distance de vins en Belgique, vente par correspondance et via InternetCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielleÉd. du CFCE
-
Répertoire de la distribution moderne des produits alimentaires en ItalieCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Compte-rendu de la rencontre produits surgelés ...Centre français du commerce extérieur, Directio...Cfce
-
Guide d'approche du marché italien des produits de la merCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Circuits d'importation et de distribution des v...Centre français du commerce extérieur, Directio...Cfce
-
Le marché des poissons fumés en Italie, un marché à reconquérirCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce
-
Porc et viandes porcines en Italie, opportunités et stratégies pour les exportations françaisesCentre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentairesCfce