Le choc Z - La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté, La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté
EAN13
9782100807062
ISBN
978-2-10-080706-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
439 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le choc Z - La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté

La génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté

De ,

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Génération Z, digital natives, génération connectée, les noms ne manquent pas pour qualifier ces jeunes nés entre 1995 et 2014, qui intriguent et bouleversent les codes. Influente, insoumise, hyperactive sur les réseaux sociaux, la génération Z entend se dégager de certaines conventions, y compris dans le luxe. Les marques sont inquiètes: une étude de l'Ifop révèle que l'inquiétude n°1 des marques de luxe est le manque d'appétence des jeunes pour ce secteur. 
Pour répondre à cette préoccupation majeure, les auteurs, spécialistes des jeunes générations et du luxe, proposent une analyse concrète  de cette génération Z. En contre-point, le livre donne également la parole à dix jeunes qui décryptent chacun un insight de consommation, c'est-à-dire un élément structurant de leur comportement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.