Marketing musical, Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans
EAN13
9782343189413
ISBN
978-2-343-18941-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
200
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
246 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Marketing musical

Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans

De

L'Harmattan

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Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.
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