Les avis clients, 1ère source d'acquisition clients des entreprises
EAN13
9782867396625
ISBN
978-2-86739-662-5
Éditeur
Puits fleuri
Date de publication
Collection
GESTION & ORGAN
Nombre de pages
266
Dimensions
21 x 14,9 x 1,6 cm
Poids
366 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les avis clients

1ère source d'acquisition clients des entreprises

De

Puits fleuri

Gestion & Organ

Offres

De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ouune réservation. On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur surinternet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente.
Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notrefaçon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la déterminationd'une opinion ainsi qu'à sa publication. A découvrir… et à mettre en pratique !
Au sommaire
Les Avis Clients : outil de communication d'une importance grandissante
Perte de vitesse des outils de communication traditionnels — Impact et montée en flèche des Avis Clients — Des habitudes internationales — Avantages & inconvénients...
Comment bien gérer vos Avis Clients ?
Analyser en profondeur votre entreprise — Interprétation de vos analyses, recommandations & mises en place...
Sites spécialisés d'Avis
Principaux sites de publications d'avis — Outils internes à ces derniers — Comment créer un profil efficace sur ces sites...
Analyser vos Avis Clients
Pourquoi analyser vos Avis Clients — Analyse, interprétation & recommandation — Principaux logiciels &outils d'analyse d'Avis...
Bâtir une stratégie personnalisée
Répondre à vos Avis Clients
Pourquoi répondre aux Avis Clients — Répondre aux Avis Clients positifs — Répondre aux Avis Clients négatifs...
Améliorer & augmenter vos Avis Clients
Obtention des informations pour contacter vos clients — Mesure de la satisfaction — Prise de contact & incitation à la publication d'Avis positifs — Où faire publier l'avis client — Influenceurs — Arrangements & avis ! — Contourner des règles — Call-to-action...
Tenter de faire retirer vos mauvais Avis
Recontacter vos Anciens Clients — Avis vs Guidelines des sites concernés — Embaucher une entreprise spécialisée — Conseils pratiques !
Les faux avis
Importance de l'évolution des faux Avis — Pourquoi publier des faux Avis — Danger des faux Avis — Comment combattre ce phénomène...
Faire la promotion de vos Avis Clients
Site Internet (bannière, blog, …) — Réseaux sociaux — Email — Interne à votre entreprise — Utilisation de distributeurs & d'intermédiaires
Forum & commentaires à des publications
La réputation Internet ne se limite pas aux Avis
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...