EAN13
9782360135875
ISBN
978-2-36013-587-5
Éditeur
Riveneuve éditions
Date de publication
Nombre de pages
458
Dimensions
21,1 x 14 x 2,5 cm
Poids
600 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Culture pop en Égypte

Entre mainstream commercial et contestation

De ,

Riveneuve éditions

Offres

Etats des lieux de la recherche sur les manifestations de la culture pop en Egypte, entre culture commercial au service d'un pouvoir fort et culture contestataire. 9 contributions de chercheurs illustrent les tendances nouvelles de la télévision, les séries, la chanson, la caricature numérique, les écrivains populaires...
- Un état des lieux actuels de la culture pop dans coeur de la production audiovisuelle et musicale du monde arabe : l'Egypte- Des contributions des meilleurs spécialistes du sujet (chercheurs CNRS, etc. 9 au total) piloté par le directeur de l'IREMAM (Institut de recherche sur les Mondes arabes et musulmans d'Aix-en-Provence) et un professeur de l'Université Paris-Sorbonne.- Un ouvrage très référencé avec un cahier d'illustrations en couleur
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Richard Jacquemond
Plus d'informations sur Frédéric Lagrange