Là où les esprits ne dorment jamais, L'incroyable enquête de l'agence Pinkerton sur les soeurs Fox
EAN13
9782259276818
ISBN
978-2-259-27681-8
Éditeur
Plon
Date de publication
Nombre de pages
457
Dimensions
24 x 15 x 4 cm
Poids
740 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Là où les esprits ne dorment jamais

L'incroyable enquête de l'agence Pinkerton sur les soeurs Fox

De

Plon

Offres

En 1888, Jenny Marton, une jeune prestidigitatrice de rue, vit avec sa mère, son lapin et sa colombe à New York. Un jour, l'experte en illusionnisme est engagée par le détective privé Robert Pinkerton afin d'enquêter sur les soeurs Fox, trois femmes à l'origine de l'engouement pour le spiritisme en Amérique. Premier roman.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , Librairie Coiffard - Tome 2

Jonathan Werber vient dédicacer, en même temps que son père Bernard Werber, son roman paru chez Plon "Là où les esprits ne dorment jamais".
New York, 1888. Jenny Marton, jeune prestidigitatrice de rue, vit avec sa mère, son lapin et sa colombe. Jusqu’au jour où elle est engagée par Robert Pinkerton, de la célèbre agence de détectives privés du même nom, pour enquêter sur un phénomène qui passionne et divise l’Amérique : les sœurs Fox.
Les soeurs Fox ? Trois femmes à l’origine du mouvement qui a bouleversé le pays et s’est répandu hors des frontières comme au-delà des mers : le spiritisme, la communication avec les défunts. Vérité, arnaque ? Si oui comment le prouver, où sont les trucs ?