La méditation zen pour débutants
EAN13
9791097154615
ISBN
979-10-97154-61-5
Éditeur
Améthyste Editions
Date de publication
Collection
AMETHYSTE ED
Nombre de pages
168
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
288 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

La méditation zen pour débutants

De

Traduit par

Améthyste Editions

Amethyste Ed

Offres

Maîtrisez 10 techniques de méditation en 10 jours seulement !
La méditation détient ces capacités « mystiques » à calmer et à guérir l'esprit. Elle modifierait même le cerveau sur le plan physique, le rendant plus efficace dans des zones associées à l'apprentissage, à la cognition mentale, à la mémoire et à la maîtrise des émotions.
La méditation Zen pour débutants est un guide interdisciplinaire sur dix techniques de méditation différentes, les traditions qui les mettent en pratique, les études scientifiques révélant leur efficacité physiologique et les instructions pour leurs nombreuses applications dans la vie réelle. Benjamin W. Decker, professeur de méditation expérimenté, y propose un programme de dix jours avec des instructions claires, étape par étape, personnalisables au gré de votre style de vie et de vos objectifs.
En parcourant ses pages, vous ferez l'expérience d'une connexion plus profonde à vos sens, à votre corps et à vos émotions, et aux étendues illimités de votre mental penseur. Et la bonne nouvelle, c'est que tout ce qu'il vous faut pour commencer, c'est une chaise ou un coussin, un endroit tranquille, un minuteur, et un carnet !
Alors, qu'attendez-vous ?
Benjamin W. Decker est activiste social, professeur de méditation et entrepreneur. Son amour pour la méditation et les enseignements spirituels des anciennes traditions remonte à l'enfance. Cet enthousiasme pour la discipline et ses compétences certaines en la matière lui ont valu les éloges du magazine Conscious Lifestyle, qui l'a érigé au rang des meilleurs professeurs de méditation au monde. Ce sont des milliers de personnes qui ont pu bénéficier de son expertise, tant son travail est universel, équilibré et enraciné dans la sagesse ancienne et le pragmatisme moderne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.