Guide du management par les processus, Bpm cbok v4
EAN13
9782124657629
ISBN
978-2-12-465762-9
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
AFNOR
Nombre de pages
617
Dimensions
26 x 19 x 3,7 cm
Poids
1444 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guide du management par les processus

Bpm cbok v4

De

Afnor

Afnor

Offres

Autre version disponible

Le Club des Pilotes de Processus (www.pilotesdeprocessus.org) est heureux de vous faire bénéficier de la nouvelle édition du CBOK®, base de connaissances de niveau international, et véritable bible destinée aux pilotes de processus, aux responsables qualité - RSE - contrôle interne et audit, aux managers et à toute personne qui s'intéresse à l'approche processus. Cet ouvrage, rédigé par l'ABPMP (Association Business Process Management Professional), avec laquelle le C2P entretient maintenant un lien en direct à travers un contrat d'affiliation, a été traduit et enrichi par les membres du C2P et est édité par Afnor Editions.
Il se substitue à la version précédente intitulée Guide de la Gestion des Processus. Le contenu de ce livre sert de base pour postuler aux certifications internationales CBPA® et CBPP®, pour lesquelles le C2P a construit des modules de formation (2 ou 5 jours selon de niveau de pratique en BPM) qui sont diffusés chez Afnor Compétences, par des formateurs du C2P certifiés CBPP®. Certains chapitres de cette nouvelle édition, au regard de la précédente, ont été remodelés de manière à prendre en compte les nouveautés managériales et technologiques du moment.
Chaque chapitre aborde un sujet différent et peut être lu de façon indépendante. Les lecteurs feront de cet ouvrage un guide permettant une réflexion approfondie sur des sujets qui se combinent pour contribuer à donner un large aperçu de la transformation et de l'évolution des organisations. Les principaux chapitres du livre : Management par les processus. Modélisation des processus. Analyse de processus.
Conception (design) de processus. Mesure de la performance des processus. Technologie et transformation. Construire une organisation et une culture orientée processus. Gestion des processus d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.