- EAN13
- 9782606019457
- ISBN
- 978-2-606-01945-7
- Éditeur
- "Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
- Date de publication
- 07/09/2020
- Collection
- LEP
- Nombre de pages
- 236
- Dimensions
- 24 x 16,9 x 1,5 cm
- Poids
- 450 g
- Langue
- mmm
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Direct to consumer : à la conquête du client horloger
Édité par François H. Courvoisier
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Lep
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Design horloger, Crée-moi une icôneFrançois H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"48,00
-
L'innovation entre philosophie et management, La théorie des trois cubesNicolas Babey, François H. CourvoisierL'Harmattan25,00
-
Pratique du marketing, Principaux concepts et outilsFabienne Anne Courvoisier, François H. Courvoisier"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"