Ultimex T03 Les artistes
EAN13
9782918653127
ISBN
978-2-918653-12-7
Éditeur
Éditions Lapin
Date de publication
Collection
ULTIMEX (3)
Séries
Ultimex
Nombre de pages
228
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
450 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ultimex T03 Les artistes

De

Éditions Lapin

Ultimex

Offres

Autres livres dans la même série

C'est le grand retour d'Ultimex, l'homme le plus classe du monde malgré sa tête de globe oculaire et son absence totale d'éthique. Accompagné dans ses pérégrinations par son faire-valoir Steve, il est ici pour nous rappeler la vacuité de nos contemporains, à grands coups de boutoir. Car les femmes se pâment devant l'animal, pourtant macho, homophobe, raciste et peut-être un peu gérontophile.

Les nouveaux "amis" de Steve sont des artistes contemporains, qui voient en lui une bonne opportunité de financer une expo collective dans la galerie des frères Puta. Ultimex va être troublé par une jeune artiste qui ne le rappelle pas après avoir copulé avec lui. Inadmissible ! Serait-il amoureux ?

Entre deux massacres de pauvres et des aventures sexuelles en tout genre, Ultimex va rencontrer un petit chat tout mignon qu'il appellera Dunhill, parce qu'il fume ses clopes. Le chat le plus classe du monde en somme.

Quoi de plus jouissif qu'une plongée d'Ultimex dans cet univers artistique, propice à de nombreuses situations cocasses et crades, et l'air de rien assez critique sur les Zzzzzartissssssssstes.

C'est une gigantesque poilade, à réserver tout de même à un public inverti, pardon averti.

De l'action, de l'amour, du 3ème âge, des oeuvres improbables, toujours royalement mis en scène en format A5 façon comics, 228 pages de pur bonheur, on est loin des premières aventures du Monsieur en densité (Dans la famille de Steve et Le Duel) qui tenaient sur un timbre-poste (ce qui n'enlevait rien à leur qualité). Avec en bonus les aventures de Fol Argent, un super héros improbable (et super cher). A ce prix c'est cadeau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.