Demain les chats (BD)
EAN13
9782226449306
ISBN
978-2-226-44930-6
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. BD
Nombre de pages
144
Dimensions
28 x 20 x 1 cm
Poids
800 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Demain les chats (BD)

De ,

Illustrations de

Albin Michel

A.M. Bd

Offres

Après la guerre et l'épidémie, qui des chats ou des rats gagnera le pouvoir et le savoir des humains ?



À Montmartre vivent deux chats extraordinaires. Bastet, la narratrice qui souhaite mieux communiquer et comprendre les humains. Pythagore, chat de laboratoire qui peut se brancher sur Internet grâce à une prise USB greffée au sommet de son crâne. Ces deux-là se rencontrent et se découvrent alors que le monde des humains s'embrase.



Les chats doivent se préparer à prendre la relève de la civilisation humaine... et éviter que l'effrayant Cambyse ne mène les rats à la conquête du monde.



Après le succès de Demain les chats de Bernard Werber, Bastet et Pythagore s'incarnent en bande dessinée pour gagner la guerre contre la barbarie.

 

"Je n'ai tout simplement pas pu m'arrêter tellement l'histoire est intelligente, forte et haletante." Comixtrip
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

20 juin 2021

Demain les chats, la BD.

Bernard Werber avait rencontré un beau succès à la parution de son roman "Demain les chats", en 2016, rapidement suivi de deux autres tomes, constituants "Le Cycle des Chats" de l’auteur. Je n’avais pas encore pris le temps de lire ...

Lire la suite

En partenariat avec La Mystérieuse Librairie
Le , Librairie Coiffard - Tome 1

Un événement en deux temps autour de l'adaptation en bande dessinée du roman de Bernard Werber "Demain les chats" par Pog & Naïs Quin aux éditions Albin Michel.
Une rencontre animée par un libraire de La Mystérieuse Librairie (attention réservation obligatoire sur librairiecoiffard.animations@gmail.com) de 15h à 15h30, suivie par une dédicace en accès libre de 16h à 19h.

Après la guerre et l’épidémie, qui des chats ou des rats gagnera le pouvoir et le savoir des humains ?
À Montmartre vivent deux chats extraordinaires. Bastet, la narratrice qui souhaite mieux communiquer et comprendre les humains. Pythagore, chat de laboratoire qui peut se brancher sur Internet grâce à une prise USB greffée au sommet de son crâne. Ces deux-là se rencontrent et se découvrent alors que le monde des humains s’embrase.
Les chats doivent se préparer à prendre la relève de la civilisation humaine… et éviter que l’effrayant Cambyse ne mène les rats à la conquête du monde.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard Werber