Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition, Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore
EAN13
9782100557622
ISBN
978-2-10-055762-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,2 cm
Poids
402 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
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Stratégie et marketing de l'innovation technologique - 3ème édition

Lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore

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Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.
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