Les Sirènes de Malibu
EAN13
9782368128152
ISBN
978-2-36812-815-2
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
512
Dimensions
14,9 x 23 x 3,9 cm
Poids
624 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Sirènes de Malibu

Charleston

Offres

Autre version disponible

Malibu, samedi 27 août 1983.
La ville entière vibre d’excitation : ce soir, Nina Riva donne sa grande fête annuelle, l’événement le plus notoirement décadent de la côte ouest auquel tout le monde rêve d’être invité, stars du show-biz comme anonymes. La seule personne à ne pas partager cet enthousiasme est peut-être Nina, justement. Après des années à porter sa célèbre famille à bout de bras, elle se passerait bien de jouer une fois de plus les hôtesses parfaites.
Livrés à eux-mêmes dès leur plus jeune âge, les enfants Riva ont réussi à devenir des modèles de succès qui fascinent aujourd’hui l’Amérique. Mais sous cette belle façade, Nina, Jay, Hud et Kit cachent chacun leurs propres secrets. Et si à minuit la fête bat son plein, au matin, le passé sera venu frapper à la porte des Riva et leur palais de verre surplombant l’océan sera en flammes.
Des côtes escarpées de Malibu aux plages de sable fin du Pacifique, en passant par l’emblématique Pacific Coast Highway, le portrait envoûtant d’une fratrie aux prises avec ses rêves et son histoire familiale.
« UN RYTHME NARRATIF SUBLIME SOUTENU PAR L’INTRODUCTION DE TOUT UN ÉVENTAIL DE PERSONNAGES. »
The Washington Post
Après un début de carrière dans l’industrie du cinéma, Taylor Jenkins Reid s’est tournée vers l’écriture. Autrice de sept ouvrages qui ont connu un grand succès aux États-Unis et à l’étranger, elle est aujourd’hui une plume montante de la littérature contemporaine américaine. Chaque nouveau roman est un événement, célébré par la critique et les lecteurs dans les 17 pays dans lesquels ses livres sont traduits. Best-seller du New York Times et du Sunday Times et lauréat des Goodreads Choice Awards, Les Sirènes de Malibu est en cours d’adaptation en série télévisée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.