J'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards ou
EAN13
9791028414436
ISBN
979-10-284-1443-6
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
108
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
142 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

J'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards ou "Les Quatre fantastiques" -III-

De

Verone éditions

Ve.Verone

Offres

Après un divorce et un remariage, Jeanne est sur le point de réaliser son rêve : vivre au soleil, avec un étranger et avoir des enfants. Après trois années de vie et d'enseignement en banlieue parisienne, elle a enfin obtenu sa mutation !
C'est ainsi que, en compagnie de son mari Steve, qui a quitté pour elle sa Floride natale, et de leur petite Lily de tout juste un an et demi, elle pose ses valises sur le sol de la Martinique. Tout aurait pu être digne d'un conte de fées si Steve n'avait pas, quelques jours avant le grand départ, découvert la trahison de sa femme. Le voyage vers les Caraïbes paradisiaques prend des tournures de descente aux enfers.
Jeanne, qui avait pourtant tout mis en oeuvre pour réussir le « master plan » de sa vie, saura-t-elle reprendre le contrôle de la situation et retrouver le bonheur ?


Jane Sery est née en 1972 au coeur de la Sologne. Depuis une vingtaine d'années, elle réside loin de la France. Aujourd'hui, elle est professeure dans un lycée français en Asie et mère célibataire de deux enfants dont elle est fière. Pour elle, l'écriture est une activité de détente. L'auteure a pour ambition d'amuser et de distraire le lecteur autant qu'elle-même.
Je n'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards ou « Les Quatre fantastiques » -III- est la suite de ses deux précédents romans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.