La pièce manquante du puzzle
EAN13
9791028417369
ISBN
979-10-284-1736-9
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
226
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
279 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La pièce manquante du puzzle

De

Verone éditions

Ve.Verone

Offres

Autre version disponible

Luccia aurait pu ne jamais s'en sortir : un mari manipulateur, véritable pervers narcissique, un divorce difficile, le cancer. Elle croyait qu'elle était incapable d'aller de l'avant mais les choses ont changé... En juin 2017, sa mémoire lui a rendu la pièce manquante du puzzle de sa vie. Et cette pièce a éclairé son existence d'une clarté qu'elle cherchait depuis plus de quarante-quatre ans.
Petite, Stella avait l'impression d'être le « vilain petit canard » de sa famille. Le divorce de ses parents et leur éducation rigide l'ont enfermée dans un schéma de perfection afin de se sentir aimée. Elle avait, au fond d'elle, un sentiment de solitude, de décalage, une immense tristesse qui teintait toute sa vie, ou bien, à l'inverse des accès de colère, d'injustice qu'elle contenait au prix de malaises répétés. Elle avait avancé sans pour autant se sentir heureuse. C'est seulement en juin 2017 qu'elle parvient à trouver la clé qu'elle a toujours cherchée, celle du chemin vers elle-même.
Une même date, une clé, une pièce de puzzle vont réunir ces deux femmes à jamais. En toute simplicité, Luccia et Stella ont décidé de partager leur histoire.


À la suite d'un accident de vie en 2009, Lana Amma a refusé de se laisser abattre. Elle s'est concentrée sur la façon de faire avancer les choses. Elle a fait le tour du monde à la recherche de solutions. Ses principes : chercher l'origine des choses, débloquer des situations, désactiver les automatismes, évoluer en réapprenant à s'aimer. Ex-cheffe d'entreprise, conférencière, elle est aujourd'hui thérapeute de l'Âme à Toulouse. Ainsi, elle accompagne tous ceux qui décident de se rendre la Vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.