2023
EAN13
9791028417390
ISBN
979-10-284-1739-0
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
592
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
701 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

2023 nous relate l'histoire d'un homme qui s'est coupé du monde, qui vit seul avec ses chats, contemple la montagne, aménage sa maison, son jardin et ne travaille plus. Il fut un temps où il croyait encore à un destin collectif, à l'art, à la révolution, mais à présent c'est terminé : il ne se fait plus d'illusions.
Et puis un beau jour, le pays est confiné.
La France bascule dans un autre monde, une autre dimension. Les masques tombent.
Cet homme s'en accommode, car la situation ne fait que le conforter dans son séparatisme.
Et c'est là que Tank débarque. Tank est jeune et volontaire. Il a des projets, il bouscule notre héros et donne un sens à son existence. Pas à pas, il le conduit à accomplir son destin et à s'engager dans le combat des hommes libres.


Emmanuel Silvestre est ne en 1965. Il entame au début des années 1990 une carrière d'auteur et de réalisateur pour le cinéma et la te le vision. En 2004, il se tourne vers la pornographie, un genre qu'il estime sous-exploite . Le succès est immédiat et il réalise une quinzaine de films pour Canal Plus. En 2006 il publie son premier roman, Rec., aux éditions Inverse. Aujourd'hui il vit à la campagne et continue à vouer une passion indéfectible pour le cinéma et l'écriture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Emmanuel Silvestre