L'Horloger
EAN13
9782350879291
ISBN
978-2-35087-929-1
Éditeur
Héloïse d'Ormesson
Date de publication
Nombre de pages
464
Dimensions
22,1 x 15,2 x 3,4 cm
Poids
540 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

La tête de Jacob Dreyfus est mise à prix depuis qu'il a participé au démantèlement d'une milice suprémaciste sévissant jusqu'au Capitole. Mais c'est sa femme qui est prise pour cible. Après cet assassinat, Jacob est exfiltré sous une nouvelle identité dans un petit village de Provence, où il tente de se reconstruire. Dix ans plus tard, alors qu'il coule enfin des jours apaisés dans une bastide des gorges du Loup, son passé le rattrape. La seule vengeance peut-elle expliquer la chasse à l'homme acharnée dont il est la proie ? En compagnie de Solane, le vieux flic français chargé de sa protection, Jacob se lance dans une traque obsessionnelle de la vérité.
Thriller étourdissant qui nous entraîne de la Louisiane à Bruxelles, de la Patagonie à Paris, L'Horloger est une mécanique implacable qui révèle la part la plus sombre de l'humanité mais aussi la plus lumineuse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
3 juillet 2024

Conseillé par Marion H

En 2008, Jacob Dreyfus, philosophe et journaliste, s'infiltre dans un réseau suprémaciste américain nazi, les Aryan Blood, et parvient avec l'aide des forces secrètes à en faire tomber les dirigeants. Suite à des menaces de mort de plus en plus ...

Lire la suite