Envie de Bretagne
EAN13
9782494693104
ISBN
978-2-494-69310-4
Éditeur
Éditions des Montagnes noires
Date de publication
Nombre de pages
208
Dimensions
24 x 15,4 x 2 cm
Poids
300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Envie de Bretagne

Éditions des Montagnes noires

Offres

Néo-Breton, Breton de souche, Breton de passage ou d'adoption, Breton résident ou de la diaspora, chaque Breton entretient une relation intime et personnelle avec la Bretagne. Singulière et plurielle, elle est forte de sa musique, ses danses, ses langues, ses paysages, son histoire, son patrimoine, ses fêtes, ses légendes, ses envies, parfois des regrets, et surtout d'innombrables projets. Depuis que la géographie existe, repérer ce grand promontoire qui avance dans l'Atlantique est facile ! Ceux qui vivent en Bretagne sont fiers, ceux qui l'ont quittée veulent y revenir, ceux qui ne la connaissent pas l'imaginent. Pays riche puis pays pauvre puis de nouveau riche, la culture bretonne ne laisse pas indifférent. Un surplus d'autonomie ajouterait à la meilleure façon de gouverner ce territoire et promouvoir son patrimoine immatériel. Ce livre présente la richesse de la culture bretonne et donnera des repères à tous ceux qui se savent, se sentent ou se voudraient bretons.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

autour de son livre "Envie de Bretagne"
Le , Librairie Coiffard - Tome 1

Depuis que la géographie existe, repérer ce grand promontoire qui avance dans l'Atlantique est facile ! Ceux qui vivent en Bretagne sont fiers, ceux qui l'ont quittée veulent y revenir, ceux qui ne la connaissent pas l'imaginent. Pays riche puis pays pauvre puis de nouveau riche, la culture bretonne ne laisse pas indifférent. Un surplus d'autonomie ajouterait à la meilleure façon de gouverner ce territoire et promouvoir son patrimoine immatériel.
Ce livre présente la richesse de la culture bretonne et donnera des repères à tous ceux qui se savent, se sentent ou se voudraient bretons.