Identité de marque, La méthode de référence en marketing qualitatif
Éditeur
Editions d'Organisation
Date de publication
Collection
Livres outils - Marketing
Nombre de pages
294
Langue
français
Code dewey
658.827
Fiches UNIMARC
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Identité de marque

La méthode de référence en marketing qualitatif

Editions d'Organisation

Livres outils - Marketing

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  • AideEAN13 : 9782212070545
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Une référence pour les professionnels et les étudiants
Une méthode originale qui a fait ses preuves
Une 2e édition entièrement revue et actualisée

Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ?

D'abord, il faut connaître en profondeur son identité. Ensuite, se souvenir qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique : la méthode de l'empreinte.

Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples concrets.
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