Votre librairie est ouverte le lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h.

Les valeurs, Donner du sens - Guider la communication - Construire la réputation
Éditeur
Editions d'Organisation
Date de publication
Collection
Livres outils - Marketing / Communication
Nombre de pages
198
Langue
français
Code dewey
658.18
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les valeurs

Donner du sens - Guider la communication - Construire la réputation

Editions d'Organisation

Livres outils - Marketing / Communication

Indisponible

Autre version disponible

#### Les valeurs ? Quelles valeurs ?

Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des
ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ?
Qu'est-ce au juste que les valeurs ? A quoi servent-elles ? Comment les
utiliser ? Comment évaluer leur intérêt ?

A une époque ou les entreprises comme leurs salariés et leurs clients sont en
quête de nouveaux repères, un système de valeurs approprié offre aux
entreprises le moyen de donner un sens à leurs multiples enjeux, de garantir
la cohérence de leur communication et, enfin, de contribuer à leur réputation.
Cet ouvrage donne tous les conseils, théoriques et concrets, pour mettre en
place un système de valeurs performant.

Thierry Wellhoff apporte un éclairage neuf bouleversant la dichotomie valeurs
de marque/valeurs éthiques, et propose, sous l'appellation "code génétique",
un modèle original qui répondra aux attentes des Directions générales comme
celles des Directeurs Marketing, de la Communication et des Ressources
Humaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.