Les valeurs, Donner du sens - Guider la communication - Construire la réputation
Éditeur
Editions d'Organisation
Date de publication
Collection
Livres outils - Marketing / Communication
Nombre de pages
198
Langue
français
Code dewey
658.18
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les valeurs

Donner du sens - Guider la communication - Construire la réputation

Editions d'Organisation

Livres outils - Marketing / Communication

Offres

  • AideEAN13 : 9782212414288
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    16.99

  • AideEAN13 : 9782212414301
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    18.70

Autre version disponible

Les valeurs ? Quelles valeurs ?

Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que les valeurs ? A quoi servent-elles ? Comment les utiliser ? Comment évaluer leur intérêt ?

A une époque ou les entreprises comme leurs salariés et leurs clients sont en quête de nouveaux repères, un système de valeurs approprié offre aux entreprises le moyen de donner un sens à leurs multiples enjeux, de garantir la cohérence de leur communication et, enfin, de contribuer à leur réputation. Cet ouvrage donne tous les conseils, théoriques et concrets, pour mettre en place un système de valeurs performant.

Thierry Wellhoff apporte un éclairage neuf bouleversant la dichotomie valeurs de marque/valeurs éthiques, et propose, sous l'appellation "code génétique", un modèle original qui répondra aux attentes des Directions générales comme celles des Directeurs Marketing, de la Communication et des Ressources Humaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.